Par téléphone 33(0)3 26 55 28 84 Ou Faire une réservation en ligneRESERVER MAINTENANT

Notre equipe

C’est un peu le berceau de la gastronomie sparnacienne : Patrick Michelon mène les beaux repas pour amateurs de champagne, clients de grandes maisons et bourgeoisie locale avec une aisance renouvelée. Il peut faire venir l’océan en y mettant le prix, car les clients sont là, fidèles, prêts à le suivre. Et son menu à 69 € (aménageable à 81 € avec trois plats) passe comme une lettre à la poste auprès d’un public réjoui. Par la salade de homard et nouilles soba à la mangue verte, le turbot braisé au champagne (ou en alternative un bon maigre et risotto carnaroli au jus de bouillabaisse), le pigeon rôti, cuit avec exactitude, avec ses croquettes de pommes de terre au foie gras et petits pois à la française. Beaux desserts de pâtissier (forêt-noire revisitée, croquant au biscuit de Reims), cave opulente en champagnes de prestige.


Jean-marie Wurtz

Chef cuisinier Bistrot le 7

Jean-marie Wurtz

An N°7 de la rue des Berceaux, dans une ambiance conviviale et détendue, le bistrot « le 7 » propose une sélection de Champagne et de vin au verre, tout en dégustant des plats simples et savoureux, élaborés au fil des sainsons


Patrick Michelon

Chef cuisinier

Patrick Michelon

La vedette gourmande d’Épernay ? Un alsacien discret nommé Patrick Michelon, secondé par son Chef Mauice LEFONDEUR. Ce Mulhousien jadis formé chez Haeberlin et à l’Auberge St Barnabé de Murbach, passé aussi chez Reeb à Marlenheim, eut jadis ses deux étoiles au château de Fère-en-Tardenois. Il fut également le bon chef étoilé des Armes de Champagne à l’Epine au temps de bon Monsieur Perardel. Maître chez lui depuis seize ans déjà aux Berceaux, il a fait d’une auberge au charme suranné un lieu aux plaisirs variés, avec ses chambres modernisées.